Catherine McKenna

Votre députée de


Ottawa-Centre

Catherine McKenna

Votre députée de


Ottawa-Centre

Menu

Investissements pour les aînés : Programme Nouveaux Horizons pour les aînés

Les aînés apportent beaucoup à leur famille, à leur collectivité et à la société. Notre gouvernement reste déterminé à favoriser l’autonomie des aînés partout au pays pour qu’ils puissent contribuer à la prospérité du Canada et en profiter.

Je suis fière de souligner que, grâce au programme Nouveaux Horizons pour les aînés, plus de 200 000 $ ont été versés à dix organisations d’Ottawa─Centre, à savoir le foyer Abbotsford House du Centre Glebe, l’Alliance des Producteurs Francophones du Canada, l’Association canadienne des programmes de ressources pour la famille, le Centre de santé communautaire du Centre-ville, le Club Dart Coon d’Ottawa, Jaku Konbit, OKES, le Centre de services communautaires chinois d’Ottawa, l’Académie des arts multiculturelle Sui Yi d’Ottawa, le Centre rwandais de services sociaux et de counseling familial et le Centre de santé communautaire Somerset Ouest.

Notre collectivité donne sa pleine mesure lorsque tous les résidents peuvent s’épanouir pleinement et que la contribution de tous les segments de la société est valorisée. Les fonds versés permettront à ces organisations d’offrir des programmes qui aident les aînés d’Ottawa─Centre  à maintenir des liens sociaux et à faire part de leurs connaissances, de leurs compétences et de leur expérience.

Pour en savoir davantage sur les programmes offerts, je vous encourage à prendre contact directement avec ces organisations.