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Avis : Améliorations aux services de traitement fiscal

Pour bien des Canadiens, il est peu commode d’avoir à se déplacer pour mettre la main sur les formulaires et les guides de déclaration du revenu. À Ottawa─Centre, c’est particulièrement vrai pour les personnes à mobilité réduite. Pour notre gouvernement, il est important d’aider les Canadiens à toucher plus facilement les crédits d’impôt et à des prestations auxquels ils ont droit.

C’est pourquoi la ministre Lebouthillier a annoncé que deux importantes améliorations seraient apportées aux services de l’Agence du revenu du Canada pour faciliter la vie des Canadiens au moment de remplir leur déclaration de revenu.

  1. L’Agence du revenu du Canada enverra automatiquement par la poste les formulaires et guides d’impôt en format papier à tous ceux qui ont rempli leur déclaration de revenu en version papier l’année dernière.
  2. Un service téléphonique automatisé est désormais disponible pour les particuliers à revenu faible ou fixe. Les Canadiens admissibles pourront déclarer leur revenu simplement en répondant à une série de questions au téléphone. Ce service est gratuit et sécuritaire.

Pour toute question sur ces nouveaux services, veuillez prendre contact avec mon bureau de circonscription.